Boule de flipper

Non mais reste, je vais pas te faire le coup de te coller du Corinne Charby dans le crane juste avant le weekend, allez (comme je suis bonne ! C’est pas l’envie qui manque, pourtant).

Je vais même rien faire du tout, en fait.

Oui, je pourrais évidemment te raconter comment, malgré un certain nombres de parties où je m’étais lamentablement laissé humilier par la machine, j’ai eu subitement envie de rejouer au flipper (les occasions sont rares, finalement). Je pourrais narrer à quel point je me trouve nulle avec ces engins-là, malgré le plaisir que je prends à tenter ma chance, car je dois avouer une faiblesse assez dépendante au jeu lui-même. Je pourrais te décrire la déception, la honte et le léger ridicule ressenti lorsque quand, après avoir passé un petit temps à hésiter devant la machine (qui pour une fois n’était ni kitsch ni tape-à-l’œil ni trop modeste non plus, juste tentante comme il faut), j’ai fini par me lancer. Ce moment un peu anecdotique, finalement, mais un peu vexant où, après avoir fouillé toutes mes poches à la recherche de monnaie, j’ai investi tout ce que j’avais en stock, un peu fiévreuse. Pour me rendre compte après avoir engouffré mon capital du moment dans la bécane que là, dans un coin, en pas très gros, était écrit « appareil indisponible »…

Mais ça serait pas très intéressant.

Je préfère tenter d’aller sautiller et m’auto-moquer avec la merveilleuse Wonder Woman qui sommeille en mois jusqu’à la piscine à bulles et y noyer ma fatigue d’un mois de boulot et mon moment de honte dont on dit qu’il sera vite passé.

Kakkmaddafakka, un groupe qui cartonne au scrabble. Restless.

About these ads

8 réflexions sur “Boule de flipper

  1. J’adore cette chanson, et le clip est génial.
    Le groupe sera en tournée bientôt, passera en France, mais pas dans la région : pour le voir il faudra aller du coté de Perpignan ou alors en Espagne direction Madrid ou Barcelone… snirf !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s