La daube du dimanche fait la roue

Quoi, je me suis pas foulée, et je suis gonflée de te reservir Lindsey Stirling une troisième fois (rappel) ? Alors c’est un peu vrai, mais j’ai un mot du docteur avec les bons prétextes qui toussent. Et puis surtout, louées soient nos oreilles mélomanes, cette fois-ci la serial tortilleuse de popotin ne sévit pas sur son espèce de violon (enfin si, hélas, en toile de fond), mais se pose en conseillère coiffure moche.

Pour les non-anglophones, la dinde greluche chose détaille le processus pour réussir sa coiffure "de paon", animal réputé pour son intelligence et son joli cri (et qui se bouffe même pas, en plus). Décidément, j’ai toujours eu du mal à avoir pitié des gens qui sont fiers de leurs goûts de…

About these ads

2 réflexions sur “La daube du dimanche fait la roue

  1. Paradoxalement, je la trouve moins bousesque sur ce coup : elle a l’air plus humaine quand elle cause !
    Bon, le ruban rose pour décorer le peacock, le tee-chirt rose, le machin pour les cheveux rose et la tapisserie beuarrrrk font qu’esthétiquement, on risque la perforation de cornée ; et puis il faut absolument couper avant de voir les cinq dernières secondes, celles où l’on revoit bouzgirl se tortiller avec son violon (sans le son qui va avec, ce qui est mortel).

    Tu vas nous en envoyer encore beaucoup des comme cela ? Tu nous en veux ? Tu veux que je t’envoies des liens de bouzboy ?

    Bonne semaine néanmoins. Reste au chaud.

    • Haha, pour mieux détester, il faut voir à quoi ressemble un tuto sur un mauvais blog beauté, je crois…
      Promis, je vais la laisser tranquille mais comme je disais, j’ai cédé à la facilité par flemme de chercher. Les liens de bouses sont évidemment bienvenus !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s