Molle

Molle comme un lendemain de retour de tournée, comme après six concerts en sept jours dans six villes différentes. Molle comme après deux dernières journées anglaises particulièrement denses en voyages et en concerts lourds.

Molle mais tellement heureuse d’avoir renoué avec le meilleur du bureau, même si en Angleterre les salles sont rarement pleines et que c’est un peu bizarre et difficile de vouloir tout donner pour des salles pleines de fauteuils vides (mais c’est visiblement courant). Parenthèse : on a eu la chance de finir avec éclat dans une salle magnifique et bien pleine à Birmingham, et ça c’était un régal !

Molle mais ensoleillée du beau temps qui nous a suivis partout là-bas, Outre-Manche, et qui m’accueille aussi à la maison. Soyons donc tartes mais pas trop, avec deux images en forme de cœur : une merveilleuse laideur trouvée dans la boîte aux lettres envoyée par M’dame Jo (la chose dans son entier en cliquant sur l’image).

Et une spéciale dédicace pour Bulles d’Infos parfumée à la Marmite (beurk) volée à un buffet de british breakfast. Sur ce, je retourne me répandre en crevitude dans le sourire en buvant (enfin !) du thé digne de ce nom.

About these ads

6 réflexions sur “Molle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s